Maine Coon Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma petite Hyoshi.
La vie de famille exige des concessions EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:28 par Alex Pachacamac

» ma jolie holly
La vie de famille exige des concessions EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:27 par Alex Pachacamac

» Si nous parlions alimentation?
La vie de famille exige des concessions EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:40 par sylvie30

» ma petite famille
La vie de famille exige des concessions EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:14 par tartelette

» voici mes tigresses
La vie de famille exige des concessions EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:17 par valérie18

» Iska White Orchid
La vie de famille exige des concessions EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05 par Alex Pachacamac

» 3 ans pour Sherkan et Shenzi
La vie de famille exige des concessions EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:40 par Alex Pachacamac

» Humour !!!!
La vie de famille exige des concessions EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:41 par MagicXarko

» Les LIégeois en 2012
La vie de famille exige des concessions EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:06 par MagicXarko

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vie de famille exige des concessions

2 participants

Aller en bas

La vie de famille exige des concessions Empty La vie de famille exige des concessions

Message  MagicXarko Mer 28 Mar 2012 - 20:37

Houston se montre parfois -souvent?- envahissant.Je trouve cela sympathique mais Nylah un peu moins. Elle avait donc opté pour une énième couchette qui ne m'agréait pas vraiment: mes pulls.

J'ai donc enfermé les plus épais dans une valise, plié les autres de façon à ce qu'on ne puisse pas se coucher dessus et enfin posé un palid bien doux sur la valise.

Voici le résultat du coaching félin en photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mais où vais je aller maintenant?"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Trop tard ma biche!J'ai investi la place Twisted Evil "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non,je ne râle pas! Et même,je suis zen!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Cause toujours! Déjà que cette place ci,je te l'ai chipée depuis des lustres!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà le travail!

Vos trouvailles sont les bienvenues Very Happy
MagicXarko
MagicXarko
Chat qui se la pète !
Chat qui se la pète !

Messages : 256
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille exige des concessions Empty Re: La vie de famille exige des concessions

Message  Mist of Avalon Jeu 29 Mar 2012 - 14:26

Héhé, au final, la loi du plus fort ...

Alors ici ... Fleur adoooore la place en haut de l'étagère à livres de notre chambre, au sommet de laquelle s'entassent des cartons vides de différents appareils que Mr se refuse à virer (on ne sait jamais, panne qui exige un retour DANS le carton d'origine ...).
Pour l'attendre, elle passe par la table sur laquelle repose un écran plat, au sommet duquel elle se hisse pour enfin atteindre la place convoitée ...
Louloucat étant bien trop pataud pour y parvenir, la miss peut donc dominer son mode à son aise.
Sauf que pour descendre, la miss saute d'une hauteur d'environ 2m directement sur notre lit ... et que je préfère qu'elle évite ce genre de plaisanterie en ce moment.

J'ai donc mis ledit carton en position verticale, afin que la hauteur lui interdise d'y aller ... mais j'avais oublié qu'on parlait de Fleur, souple, féline et adroite au possible ... j'ai donc au final virer le carton pour lui permettre d'atteindre sa place de prédilection, mais tout en la faisant sauter de moins haut pour redescendre ...

Seulement, du coup ... LoulouCat y arrive aussi !!! ... et me balance par terre les cartons qui restent à côté ! Evil or Very Mad

Raaaah, ces rouquins !!!!!!!! rire4
Mist of Avalon
Mist of Avalon
Chat Inspiré
Chat Inspiré

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : 33127

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille exige des concessions Empty Re: La vie de famille exige des concessions

Message  MagicXarko Jeu 29 Mar 2012 - 14:39

Je ris en te lisant car j fais exactement comme monsieur: je garde les cartons en cas de panne (pour information, il est inutile de les garder plus de deux mois) ou d'un déménagement. Et Nylah,comme Fleur,s'est attribué la place. Par chance,Rouquinou n'y va pas. Trouve t'il cela trop haut,trop périlleux? Je l'ignore mais Nylah elle,est très adroite et se préserve son jardin secret...passablement empoussiéré puisqu'il s'arrète à 20 centimètres du plafond, soit 3 mètres 40 au bas mot.

Mais je te rassure, Houston a aussi "son" carton bien à lui.D'autant plus sien d'ailleurs que Nylah s'en soucie comme d'une guigne en dehors des parties de cache-cache.Il est posé par terre,dans la même pièce.

Autre concession: les petits papiers. Rolling Eyes Les paniers à jouets de mes petits feraient pleurer bien des enfants d'envie mais qu'à cela ne tienne! Sire Houston n'aime rien tant que les sachets d'infusettes.Ces petits sachets que je chiffonne avant de les lui jeter et qu'il me ramène dix,vingt fois d'affilée au moins. Le pire,si je suis occupée,c'est qu'il enlace une de mes chevilles.Pratique quand je marche! Crying or Very sad Last but not least, il m'est impossible de mettre ces sachets à la poubelle avant plusieurs heures! Il entend sa proie crier et rapplique ventre à terre!

Terrible ce garnement!
MagicXarko
MagicXarko
Chat qui se la pète !
Chat qui se la pète !

Messages : 256
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La vie de famille exige des concessions Empty Re: La vie de famille exige des concessions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum