Maine Coon Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ma petite Hyoshi.
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:28 par Alex Pachacamac

» ma jolie holly
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:27 par Alex Pachacamac

» Si nous parlions alimentation?
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:40 par sylvie30

» ma petite famille
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:14 par tartelette

» voici mes tigresses
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:17 par valérie18

» Iska White Orchid
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:05 par Alex Pachacamac

» 3 ans pour Sherkan et Shenzi
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:40 par Alex Pachacamac

» Humour !!!!
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:41 par MagicXarko

» Les LIégeois en 2012
Si nous parlions alimentation? - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:06 par MagicXarko

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Si nous parlions alimentation?

+7
LeeLoo
lilly47
Alex Pachacamac
coondefee
Agnès
Felinesdream
MagicXarko
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  cathy33 Mar 3 Jan 2012 - 11:20

Merci Alex pour les précisions. Merci à toutes les trois d'ailleurs.

Bon je suis allé sur le site, vu qu'on est en période "d'essai" je vais commander les go cat grain free et les golden eagle gö, ça c'est pour les chats, et comme j'étais aussi en plein changement pour les chiens, je vais tenter aussi en adulte spécial grande race chez enova, ged holistic et en puppy les golden eagle. Je vous tiendrai au courant des résultats, enfin surtout si ça leur plait déjà au niveau goût dans un premier temps. Pour les chiens aussi, ça peut servir à d'autres.

En tout cas, c'est compliqué de tenter de nourrir convenablement nos poilus, même en payant le prix fort !!!
cathy33
cathy33
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Agnès Mer 4 Jan 2012 - 13:46

oupsss Cathy désolée je n'avais pas vu ta question!
oui bien sûr tu peux commander chez APS, y a pas de souci! tu pourrais même essayer de voir si pas moyen d'avoir un tarif d 'éleveurs vu que tu commande aussi chien et que doivent bien manger en plus!
Chez APS sont très conciliant, tu verras!
Bon moi j'ai donc utilisé les Gö, j'étais ravie, depuis rupture de stock donc j'ai pris golden Eagle et franchement, y a rien a dire! sauf que c'est nickel! Very Happy
Agnès
Agnès
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 64

http://www.descoonsdebaguera.com

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  cathy33 Mer 4 Jan 2012 - 14:01

Je vais commander demain, car il faut le code reçu par sms pour les paiements en carte et j'ai pas encore fait valider par ma banque.
Par contre à mon avis pour la convention "éleveurs" je ne suis pas sure que ça passe, faut remplir un contrat avec le numéro RCS et donner un affixe, et j'ai pas tout ça, en plus on s'engage à commander les sacs par quantité de 10, ça fait un peu beaucoup !
Bon je vous tiens au courant de toutes façon, ça me parait bien comme croquettes, je vais juste encore galérer avec la transition pour les chiens, ça ma valut de sacrées odeurs pendant une petite semaine Rolling Eyes j'espère que là ça se passera mieux Laughing
cathy33
cathy33
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Mer 4 Jan 2012 - 14:55

Bon, après discussion avec Yves, on va sûrement essayer les ENOVA pour commencer ... Et si on trouve les golden eagle ou les Gö, Nöw en Suisse.

Pas facile de s'y retrouver ... Rolling Eyes
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Agnès Mer 4 Jan 2012 - 14:59

attends un peu il me semble qu'il va y avoir des enova sans céréales!
Agnès
Agnès
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 64

http://www.descoonsdebaguera.com

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  cathy33 Mer 4 Jan 2012 - 15:57

Agnès, d'après toi, c'est bien aussi pour les chiens ? je te pose la question après coup, mais quitte à changer autant ne pas se tromper et vue que tu t'y connais aussi en chien, ton avis m'interesse.
cathy33
cathy33
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Agnès Mer 4 Jan 2012 - 16:54

ben écoute, oui je m'y connais un peu en chien, j'en ai élevé pendant 18 ans, mais à ce moment là n'existait pas ces marques là, donc, je n'ai pas essayé! maintenant je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas!
Au sujet des analyses, malheureusement je ne peux pas t'en dire plus, le mieux serait d'adhérer à la SNAC et tu aurais la liste complète des analyses!
Agnès
Agnès
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 64

http://www.descoonsdebaguera.com

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  cathy33 Mer 4 Jan 2012 - 17:33

ok merci Agnès.
cathy33
cathy33
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Jeu 5 Jan 2012 - 10:52

Ah oui, tu as lu ça quelque part Agnès pour les Enova sans céréales ?
C'est sûr que dans ce cas là j'attendrais.
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  cathy33 Sam 11 Fév 2012 - 8:19

Bon alors, j'ai commencé les nouvelles croquettes pour tout le monde, mais vue que ça ne fait qu'une petite semaine, on va attendre pour savoir les bénéfices. Les chats semblent aimés sauf les lights j'ai l'impression, mais en tout cas, leur transit ne semble pas perturbé le moins du monde.

Les chiens quand à eux aiment aussi, par contre on est reparti pour la série des gaz et pour l'instant c'est pas génial pour nous, donc là aussi j'attends un peu pour voir les résultats.
cathy33
cathy33
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 110
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Agnès Jeu 22 Mar 2012 - 7:27

oupsss désolée pas vu ce fil et comme en plus j'étais en vacances..................
donc pour les ENOVA, c'est APS qui me l'avait dit!
Cathy, tu n'es pas obligée de commander 10 sacs, il me semble que 5 c'est bon!
Agnès
Agnès
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 64

http://www.descoonsdebaguera.com

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Agnès Jeu 22 Mar 2012 - 7:28

oupsss j'oubliais: je suis donc au golden eagles et Gö et je suis ravie je pense mes chats aussi! lol!
Agnès
Agnès
Chat bavard
Chat bavard

Messages : 166
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 64

http://www.descoonsdebaguera.com

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Sam 24 Mar 2012 - 10:43

J'ai reçu il y a quelques jours mes Golden Eagle (adulte (normal et grain free) et chaton) et des gö adulte.

J'ai isolé Chaïli avec des golden eagle kitten car elle avait une diarrhée persistante depuis quelques temps et depuis plus de problèmes Very Happy

Pour les autres, j'attends de finir mes autres croquettes avant de les tester.
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Felinesdream Sam 24 Mar 2012 - 10:48

Cool ! J'suis contente pour ta Chaïli...
Me languis de savoir si tes autres loulous les aiment ! Wink
Felinesdream
Felinesdream
Modérateur
Modérateur

Messages : 76
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33
Localisation : Ardèche

http://www.chatteriefelinesdream.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Sam 24 Mar 2012 - 11:01

Oui, je pense qu'ils vont aimer Very Happy

Mais j'ai tellement de stock de croquettes que j'ai l'impression de ne pas en voir le bout Razz
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  MagicXarko Sam 24 Mar 2012 - 18:34

Je suis ravie pour la petiote. Ces soucis là peuvent vraiment empoisonner le quotidien de tous en plus de nuire à la croissance du chat.

Quant à tes stocks, je connais un ogre qui t'aiderait à les faire diminuer plus rapidement Wink
MagicXarko
MagicXarko
Chat qui se la pète !
Chat qui se la pète !

Messages : 256
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Lun 2 Avr 2012 - 19:04

Hihi des ogres j'en ai aussi ... mais j'en vois pas le bout quand même !!! Crying or Very sad
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  MagicXarko Lun 2 Avr 2012 - 19:07

Mon ogre à moi est en phase point mort Crying or Very sad Il n'a pas pris 100 grammes depuis le 12 mars. Pourtant il mange!Et pas un peu Wink Par contre,comme il semble plus fin,je pense qu'il pousse.

Bon courage pour les stocks. J'en ai aussi pas mal mais,en proportion,ça te ferait sourire Razz
MagicXarko
MagicXarko
Chat qui se la pète !
Chat qui se la pète !

Messages : 256
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Lun 2 Avr 2012 - 19:17

Hihi, il me reste 20 kg de croquettes Trainer que j'ai reçue gratuitement avec la litière.
5 sacs de Josera kitten de 7 kg.
Des sacs nature best Hill's ...

Va falloir que je me mette à nourrir les chats du voisinage Smile
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Alex Pachacamac Lun 2 Avr 2012 - 19:18

C'est normal qu'un chaton fasse des pauses Very Happy
Alex Pachacamac
Alex Pachacamac
Admin
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.pachacamac.ch

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  MagicXarko Lun 2 Avr 2012 - 19:21

Il a bien le droit! C'est sa première et il a sept mois Very Happy

Pour les stocks,je n'ai que 7 kilos de Britt, 5 de R.C. "Hair and Skin", 2 de R.C. Vété et des boîtes et des friandises. Le frais,ça ne compte pas: c'est pris sur mes propres réserves Very Happy
MagicXarko
MagicXarko
Chat qui se la pète !
Chat qui se la pète !

Messages : 256
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 57
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty royal canin

Message  sylvie30 Mer 24 Oct 2012 - 13:40

bonjour pour l'instant holly est aux royal canin baby de 1 à 4 mois, apres elle passera aux royal canin de 4 mois à 12 mois et apres royal canin special maine coon, même si holly n'est pas encore chez moi, j'ai deja acheté les royal canin baby car je veux être certaine d'avoir se qu'il faut le jour j lorsqu'elle arrivera chez moi, pas de mauvaise surprise!
sylvie30
sylvie30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Si nous parlions alimentation? - Page 2 Empty Re: Si nous parlions alimentation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum